LIVRAISON DES COMMANDES

Expédition de votre commande

Votre colis est expédié par COLISSIMO LA POSTE.

France Métropolitaine : J +2  ouvrables, après réception du paiement (temps de préparation non compris) avec ou sans signature,

Livraison Points Retrait : À la poste, En Relais ou consigne Pickup. 

Outre-Mer : J+5 minimum en Colissimo à domicile avec ou sans signature.  Nous vous recommandons de regrouper vos commandes entre amis par exemple, en une seule commande, pour amortir les frais de livraison.

Un numéro de suivi vous sera communiqué dès l'envoi de votre commande par mail.

Les frais de transport varient selon le poids total du colis. 

Dévoilez-vous met tout en œuvre pour protéger vos articles lors de l'expédition au départ de son local.

 

ATTENTION :

Sur le plan fiscal, les départements d’Outre-mer (DOM), sont considérés comme des territoires tiers, même dans leurs relations avec la métropole. Les échanges entre chaque DOM et la métropole sont alors à traiter comme des importations ou des exportations. Il est en ainsi des Antilles (Martinique, Guadeloupe) de la Guyane, de Mayotte et de la Réunion.

Les collectivités d’Outre-mer (COM) de Saint-Martin et Saint-Barthélemy sont également soumises à des règles spécifiques.

Pour les achats en ligne, si vous recevez votre colis dans un DOM, vous aurez à payer de la TVA dès le 1ᵉʳ euro, de l’octroi de mer et de l’octroi de mer régionalisé.

Pour plus d'information, suivez les liens suivants :

https://www.economie.gouv.fr/particuliers/achats-etranger-taxes-droits-douane#

https://aide.laposte.fr/contenu/quelles-sont-les-taxes-a-payer-pour-un-envoi-de-particulier-a-particulier-entre-la-metropole-et-l-outre-mer#:~:text=En%20effet%2C%20les%20d%C3%A9partements%20et,et%20sont%20soumis%20%C3%A0%20taxation.

Retour de commande et Droit de rétractation

Certains produits ou prestations ne sont pas soumis au droit de rétractation et ne peuvent donc pas être retournés. C'est notamment le cas des produits suivants :

- Produits qui ont été descellés par le consommateur après la livraison et qui ne peuvent être renvoyés pour des raisons d'hygiène ou de protection de la santé.

Aussi, les bijoux sont des produits SENSIBLES, et pour des raisons évidentes d'hygiène et de protection de la santé (surtout en ces temps de pandémie), Dévoilez-vous n'accepte AUCUN RETOUR de produits. Merci de votre compréhension.

Pour plus d'information :  https://entreprendre.service-public.fr/vosdroits/F23455

close

Liste de souhaits